08/06/2005

Tiens tiens...

En fait, je me rends compte d'un truc tiens...
J'ai super envie de cracher vraiment mon venin!
Y a plusieurs sujets qui m'attirent...
Plusieurs personnes que j'aimerais bien critiquer une bonne fois pour toute...
Leur dire ce que je pense d'eux...
 
Malheureusement, mon éducation judéo-chrétienne m'en empêche et c'est bien dommage... C'est vrai, certaines personnes, je peux pas les blairer mais ils sont peut-être reconnus comme étant sympas par d'autres...
Tous les cons sont dans la nature, on est le con de quelqu'un de toute façon.
N'est-ce pas?
 
Allez-y Chers Commentateurs à deux balles de merde, vous qui ne pouvez pas nifler mon blog mais qui revenez sans cesse pour critiquer ou laisser des commentaires de merde, allez-y, critiquez-moi, osez cracher votre venin sur moi, soyez méchants puisque vous osez tout en restant anonymes comme de pauvres couillons que vous êtes... Faites-vous plaisir, prenez votre pied dans la méchanceté gratuite, soyez hargneux comme un sale roquet de merde, ne soyez pas frustrés du gland...
 
Profitez-en bien car bientôt, les commentaires seront interdits et là, je peux vous dire que ça va en chier SEC...
 
*** MOUAAAAAAAAAAAH AAAAAAH***

14:13 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Héhé Han, y a Am qui crève d'envie de revnir, mais elle peut pas parce qu'elle a parlé trop vite la dernière fois alors elle joue à la méchanteuh!
Bon, c'est quand que tu reviens pour du vrai?

Écrit par : Chilan, petite nature | 08/06/2005

*** Les commentaires à la con n'ont pas lieu d'être sur ce blog...

Écrit par : Venin | 08/06/2005

p'tain On m'a dit kiavé d'la castagne dans l'coin, paske moi ça m'branche à donf la marave, allez viens viens....
Pour être sérieuse, en fait, Venin elle a un rôle important sur ce blog, parce qu'étant authentiquement elle-même et bien dans sa peau et super adorable (et ben ouais moa j'la connais) elle fait miroir aux pôv nazes qui n'assumant pas leur côté obscure le projette sur elle, ben oui, c'est le principe des contes de fées, où il y a tjs un méchant, faut être drôlement fort pour assumer le rôle du méchant, ceux qui critiquent se jettent rarement dans l'arêne, parce qu'ils ont pas de couilles pour ça, tandis que notre Venin en a (heu, si j'peux me permettre l'allusion ;)) hey les mecs, faut vous réveiller, on est plus à la maternelle, zavez toujours pas compris qu'on est tous des personnages à facettes et qu'on se fait miroir les uns les autres.

Écrit par : la pioute | 08/06/2005

arhhhhh c'est ici que je peux dire du mal sans crainte???? bah... euh... rhooo je suis trop biessssss j'y arrive même pas... mais une geulante t'a raison... même si elle est que écrite... ça fait du bien par ou ça passe!!!!

Écrit par : valou | 08/06/2005

ALORS LA ! Venin m'a attirée, et...je suis sur mon cul. Au risque de rentrer dans ta cathégorie de "putains de cons de merde" de trou duc de bloggeuse avec un commentaire à chier de putain de merde, J'AI PLUS RI COMME CA DEPUIS LONGTEMPS ! J'adooooore.
Je t'en veux d'avoir eu l'idée de créer un blog à chiée comme ça. J'aurais dû y penser. MEEEEERDE.
Merci pour ce bon moment.

Écrit par : d.o | 08/06/2005

Les commentaires sont fermés.