31/05/2005

Barbecue

Putain de merdasse.
On rentre dans la fameuse saison des barbec' puants.
Y a rien à faire, le Belge se doit de faire des barbec' tous les week-ends dès que Miss Météo a décrété que le printemps était là.
Je peux pas blairer les barbecue, bordel.
Je trouve ça d'un chiant et d'un dégueulasse.
Et en plus, c'est toujours pareil.
Ambiance toujours pareille, que tu sois chez Bidule ou chez Chose.
 
- Samedi soir je fais un barbec' avec Truc et Machin. T'es invitée.
- Ouais ok, super!
(meeeeeeeeerde, ça commence putain. En plus, je vais devoir rendre l'invitation et ça me broute déjà. Peux pas trop blairer Truc avec ses histoires de merde. Putain, pourquoi j'ai dit oui moi, meeeeerde)
- Ah au fait, amène ta viande hein.
- Oui oui, pas de problème (trouduc', va!)
 
Putain de merde, j'en reviens pas.
Amener sa propre bouffe...
Et repartir avec ta vieille saucisse aussi t'en que t'y es?
 
Bordel c'est d'un chiant les barbec'.
 
1. on met toujours un putain de temps fou pour allumer le barbecue
2. tu connais jamais tout le monde et tu t'emmerdes parce que t'as pas envie de parler
3. tu commences à te les geler solide, t'as les pieds froids et tu grelottes toujours dans un jardin humide et t'as toujours quelqu'un qui te prête un pull vachement trop grand ou pas chaud pour un sou mais tu dis que ça va!
4. le steak est souvent mal cuit
6. t'aimes pas les saucisses, ou les merguez ou le lard
7. le patates sont jamais bien cuites
8. la salade est crâmée dans le saladier car la maîtresse de maison a eu l'intelligence de foutre la putain de vinaigrette à 17.00 de l'aprèm
9. y a jamais de place sur la table de jardin (sale et bancale) pour tout déposer
10. tu vois pas bien car il fait trop sombre dans le jardin
11. ça n'en finit pas un barbec' bordel
12. on a toujours droit à des vieux fonds de sauce
13. y a toujours des petites boules dures de merde dans les merguez car les gens achètent leur putain de bidoche bon marché. En plus les merguez ne piquent jamais, autant acheter de la chipolata
14. faut se coltiner 3 barbec' en un week-end pour faire plaisir à tous les potes qui sont fiers d'avoir un putain de barbec' à la maison!
 
Et dire que j'ai un barbecue à la maison et que je vais devoir y passer, comme tous les ans... Et dire que je vais me coltiner plein de barbec' partout.
 
La putain de chiottasse de saison-barbecue vient à peine de commencer.
Ca m'déprime grave la gueule.
 
Bordel de merde, je rêve d'une raclette ou d'une choucroute l'été.
 
**** PUTAIN, VIVEMENT L'HIVER ****

13:57 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

A bas les barbèèèèkkkk ... Quand tu veux pour la raclette, tartiflette , pot au feu ou stoemp aux poireaux sur la terrasse !!!


Écrit par : Bubulle | 31/05/2005

:-) Pas mal ton blog, j'ai bien ri.

Écrit par : | 31/05/2005

Venin=le blog qui ne sert à rien t'as qu'à aller vivre en Sibérie si tu n'aimes pas les bbq...

Écrit par : Reptile | 31/05/2005

Réponse à Reptile de merde NANANANERE...
commentaire nul, zéro, à chier...
y a quand même vachement de trouduc' qui viennent lire ce blog putain!

Écrit par : Venin | 31/05/2005

... mais y'en qu'un seul de trouduc pour l'écrire... :-)))))

Écrit par : Monsieur Reptile de merde | 01/06/2005

Gloups Il est de retour le reptile?
Il peut pas se passer de moi ce con...

Écrit par : Venin | 01/06/2005

Avis aux lecteurs de Venin Je fais une barbetouze samedi

Amenez votre boudin :)

Écrit par : Marco | 01/06/2005

A venin non, je suis une véritable mouche à merde... tu dois être une frustrée de la vie pour écrire toutes ces conneries !!!

Écrit par : Reptile | 01/06/2005

... Pas frustrée pour un sou... T'es con ou quoi?
Tu sais ce que c'est une frustrée? Si tu me connaissais, couillon de merde, tu saurais que je suis tout, sauf frustrée!
Connard. Va renifler la merde ailleurs...
Je sais que t'es assez doué pour ça.

Écrit par : Venin | 01/06/2005

100 % des Belges .... auront tenté leur chance de faire un BBQtous les WE, histoire de montrer aux voisins, collègues, amis comme la pelouse est bien tondue !!
C'est vraiment mortel les BBQ ....
Au moins la raclette c'est créatif !! :-)

Écrit par : Bigoody | 01/06/2005

Un bbq ruessit est un bbq ou on t'invitera plus Pour ne pas te faire chier à un bbq, fais comme moi: Fous le bordel.
Tu passes ton temps à reverser ton verre et autres récipient contenant du liquide sur la nappe à 2 balles de la maitresses de maison. Tu joues dans le jardin autour du bbq avec l'animal de companie en esperant que la salle bete renverse le bbq plein de braises et se brule gravement au passage (s'il y a un etang ce marche aussi),....
Tu fais d'une pierre deux coups: tu te marres un peu et tu es certain de ne plus etre invité au prochain bbq.

Écrit par : jim | 02/06/2005

lol J'adoooore
Tu m'as donné envie d'aller me faire inviter à un bbq !

Écrit par : Val | 03/06/2005

Les commentaires sont fermés.