04/04/2005

Resto

Putain, ceux qui vont au resto sans me demander de les accompagner alors que je suis juste à côté, je leur butterais bien leur sale gueule de merde...
Qué bande de mal élevés bordel de queue!
 
*** JE FAIS LA GREVE DE LA FAIM ***

14:01 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Pfff Et bien crève la dalle, tu couteras moins cher à la société!

Écrit par : x | 04/04/2005

Je te merde! J'ai jamais coûté cher à la société. Je sors pas, j'aime pas la société, j'aime pas les gens, les gens m'emmerdent...
De quoi j'me mêle d'abord?

Écrit par : Venin | 04/04/2005

Allez mange un bout ! J'aime pas les gens qui font la grève de la faim, ils me bousillent tout mon succès dans les fêtes de famille :-)))

Écrit par : Agathe. | 04/04/2005

trop con

Écrit par : Venin | 04/04/2005

... J'adore Quinne !

Écrit par : BT | 04/04/2005

t'as raison... C'est tous des cons...

Écrit par : Christ | 06/04/2005

Les commentaires sont fermés.