03/03/2005

Prout

Mais franchement, qu'est-ce que je les trouve cons à mort et faussement faux-culs de la mort les pauvres con(ne)s qui prétendent qu'ils ne pètent jamais.
Ca me gonfle ça bordel de merde...
 
"Ah non, c'est dégueuuuuuuuulaaaaasse de péter"
(oui ça l'est mais ça fait super du bien bordel)
 
"JAMAIS je péterai avec mon mec"
(menteuse! t'es comme tout le monde. Va pas me dire que t'as jamais fait un p'tit "pfffffff" en douce...?)
 
"JAMAIS je n'accepterai que mon mec pète au lit, c'est le début de la fin dans un couple si ça arrive"
(héhéhé, ça c'est la phrase qui m'fait rire le plus)
 
"Moi, je pète qu'aux toilettes"
(bien sûr! même pas dans ta bagnole? allez quoi, avoue...)
 
N'importe quoi!
Moi, je pète et je m'en fous royalement!
De toute façon, ça fait du bien!
Et en plus, ça m'éclate à mort!
Ben quoi? J'ai bien le droit d'rire quand j'entends quelqu'un péter non?
 
Et ouaaaaaaaaaaaaaaaais, je suis une grosse dégueu...
Arrêtez d'être choqués putain, vous m'saoûlez là!
 
***UNE ou UN PROUT D'AILLEURS? ***

21:31 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Lol Ben paraitrait qu'un homme normalement constitué pète minimum 6 fois par jour (cfr Barone ed. 2003) !
De quoi réveiller tous les péteurs inconscients !

Écrit par : Val | 04/03/2005

... Nilha dit: elle a soutenu Venin toute la soirée, bruit sonore en fond oblige. Mais plus gros spécialistes qu'elle et Venin l'ont obligée à quitter la swarrée. Elle n'en pense pas moins que Venin a raison.
Et j'te pête à la gueule. Mwaouais...

Écrit par : Nilha | 04/03/2005

Mon pet préféré J'adore mon pet du matin... dans ma couette... comme ça, je me baigne dedans.
Je me sens bien dans mon pet...
ET ALORS?!?!?....

Écrit par : Yannik | 04/03/2005

Dis, me souviens ... plus très bien d'où vient ce surnom un peu pet-pet que tu m'as trouvé!

Écrit par : Bubulle | 04/03/2005

oh! oui! Entièrement d'accord!!!!
Moi je pète tout le temps, c'est une obligation sinon j'implose!!!
Plus ils sentent l'oeuf pourri, plus je les renifle et plus je me sens bien!
Il y a divers prouts mais le seul que je n'aime pas c'est celui qui t'annonce qu'il est temps d'aller chier, bref celui qui laisse une vieille trace au fond de ton slip!!!!

A suivre...

Écrit par : regard dans la face ! | 04/03/2005

proutaterre a force de péter par terre, t'as le cerveau dans le derrière (à l'inverse de péter trop haut et d'avoir le Q qui prends la place du cerveau) !

Écrit par : quinne | 07/03/2005

veux nin comprendre la venin a force de te tamponner le crâne avec des serviettes usagées, tu augmentes le taux de suicide de tes neurones !

Écrit par : quinne | 08/03/2005

!!! Du concret bon sang ! Des preuves que diable !
Grande gueule va...

Écrit par : Neo | 09/03/2005

bon sang, du con cret !!! bon sang ? serviettes usagées ? néo fait dans le jeu de mot !

Écrit par : quinne | 09/03/2005

Sacré quinne Je suis probablement le seul mais quinne, il me fait rire moi !

Écrit par : Neo | 10/03/2005

Les commentaires sont fermés.