04/02/2005

Publicité

En tant que méchante Venin qui se respecte, faut que je dise que j'aime pas du tout faire de la pub'...
 
Mais là, j'vais en faire mais je reprécise que j'aime pas du tout en faire!
 
Y a-t-il quelqu'un qui sera présent à la soirée rencontre blogueurs
LE SAMEDI 12 FEVRIER?
 
Voir blog d'Amaretto ou chez elle, en lien, le blog de Teddy ou celui de Milkyway...
 
Voilà.
Si vous venez pas, j'en ai strisctement rien à foutre moi.
De toute façon je vous connais pas alors.
 
*** PUB FAITE ***

19:39 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

... Ah ben maintenant que j'ai vu ça, j'hésite sérieusement à venir. C'est vrai quoi, un peu de chaleur humaine, autour d'une bière avec toi, on doit vraiment se sentir accueillie... Y a pas de doute, tu sais y faire en matière de relations humaines...

Écrit par : Nilha | 04/02/2005

:) Mais c'est qu'elle a du caractère !

Vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance jeune paranoïaque !

Écrit par : Calista | 05/02/2005

Y a vraiment des moments où tu me fais penser... à Dr Jekyll et Mr Hyde... et si c'était ça la potion ? Le blog...

Écrit par : Marco | 05/02/2005

J'oubliais :p

Écrit par : Marco | 05/02/2005

là ... là je doit dire , j'aurais pas fait mieux ...
quel "beau" coup de non-pub ... , tiens, moi aussi je viens ...
on compareras nos critiques du monde ambiant ...

et notre "haine" pour le médiocre ...

Écrit par : joe la critique .... | 06/02/2005

venin quand tu nous tiens y a rien à faire, j'adore quant t'es méchaaaaante... c'est ptet pas voulu mais tu me fais hurler de rire qd je lis ce blog
longue vie à toi et surtout ne perds pas pas tn venin...

Écrit par : shyriel | 06/02/2005

Je viens chercher ici... Un peu de cynisme... mais être cynique c'est aussi être lucide, franchement j'adore cette endroit empoisonné... :-)))

Écrit par : Neige | 06/02/2005

Gloups, C'est quoi ce commentaire de merdasse là?
Pas pigé mais d'accord, si tu veux!

Écrit par : Venin | 09/02/2005

et moi j'aime regarder mes cacas flotter.

Écrit par : viki | 09/02/2005

viki , t'es vraiment trop laide toi

Écrit par : Bernard | 09/02/2005

Centre anti-poison Chère méchante Venin,
C'est vrai qu'un tas de choses nous casse les roubignolles à longueur de journée. Nous avons tous eu l'envie un jour de faire un carton sur un voisin, un pt'it vieux, un poulet...j'en passe et des plus chiant encore. Toutefois, restons un brin positif, gardons une certaine poésie. Pas obligé de voir la vie en rose lorsqu'on marche dans une grosse merde, mais restons cool. Tu finiras par chopper un ulcère à force de râler sur tout. Ce serait dommage d'abîmer un si joli estomac. Prends un pt'it verre d'anti-poison de temps en temps, tu verras ça ira mieux. après.

Écrit par : Jacques...ouille | 10/02/2005

Les commentaires sont fermés.