03/02/2005

Gros pipi

C'est toujours quand il faut pas qu'on a envie de faire un gros pipi et moi, ça commence sérieusement à me saoûler grave la gueule.
J'arrive au bureau, ascenseur de merde occupé depuis 7 min à tous les étages sauf au mien. Moi grosse envie de faire pipi car j'arrive du froid.
Je commence à trépigner sur place mais je peux pas le montrer car 4 personnes à la con attendent l'ascenseur comme moi.
Personne ne se parle, on regarde tous en l'air comme des crétins pour voir quand le putain d'ascenseur va arriver, on regarde les étages qui défilent et on a l'air super cons!.
Le voilà.
Je vais au 6ième étage moi.
Oui mais les autres trouduc', ils ont tous décidé de s'arrêter au 1er, au 3ième, au 4ième et au 5ième.
Moi j'en peux plus. Ma danse acrobatico-retiendage-de-pipi s'accélère.
Ouf, j'arrive à mon étage.
J'ai déjà la braguette ouverte, mais c'est à ce moment que je croise un collègue qui a décidé de me demander un truc super urgent. Je souris comme une couillonne et je fais la causette avec ma main devant ma foufoune (ce mot est con de la mort!) pour cacher ma braguette ouverte!
J'arrive aux chiottes et là, je sais pas comment ça se fait, mais le pipi il veut sortir plus vite encore qu'il y a 3 sec.
 
A ça près, je pissais dans mon froc.
Putain, ça me gonfle ça.
 
*** J'AIME PAS AVOIR ENVIE DE FAIRE PIPI ***

20:17 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

mais c'est tellement bon de pouvoir le déposer dans la cuvette :)))

Écrit par : BT | 03/02/2005

De l'envie de pisser! Quand je suis en voiture, j'ai horreur de sentir le besoin de faire pipi surtout quand je passe sur des bosses ou des casse-vitesses, c'est abominable!

Écrit par : stella | 03/02/2005

Logique, l'envie triple d'intensité à l'approche du moment fatidique. Et, parole d'homme, y'a pas que pour les pipis que c'est comme ça...

Écrit par : Justerini | 04/02/2005

Je vis cette situation tous les matins à cause de la tasse de café ( si je bois autre chose non). Je vais aux toilettes avant de conduire les filles à l'école et j'en ai pour 30 minutes aller-retour. Eh bien c'est affreux de devoir me retenir au volant. J'ai déjà fait un arrêt devant une gare pour profiter des WC !!!!!!

Écrit par : nat | 04/02/2005

Rencontre blogueurs voir le site de la conne d'Amaretto

http://amaretto.skynetblogs.be

Écrit par : Venin | 04/02/2005

Maintenant, comprends-tu ma tragédie ? Je fais pipi au moins 20 fois sur une journée, moi ! :'( Mais j'ai la solution, héhé ! Une chaise percée d'occase pour le bureau et hop ! ni vu ni connu :)

Écrit par : Marco | 04/02/2005

Les commentaires sont fermés.