23/12/2004

Père Noël

Je voulais simplement dire à tous les petits zenfants qui passeraient par là:
 
LE PERE NOEL N'EXISTE PAS...
Le Père Noël, c'est vos parents ou grands-parents...
Pourquoi pensez-vous qu'ils vous demandent de faire une liste?
Pour prévoir ce qu'ils pourraient vous acheter, tiens!!!
 
Mais qu'est-ce que vous croyez?
Que Papounet Noël a le don d'ubiquité? Ben non...
Faut réfléchir les mômes... Grandissez quoi merde à la fin...
 
*** C'ETAIT MA VACHERIE DE FIN D'ANNEE ***

11:53 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

ben moi je l'ai rencontré NA !!!

c'est parce que t'es pas sachhhhhh qu'il passe pas te voir !!!

Écrit par : BT | 23/12/2004

Bien! Un coucou en passant...Bonnes fêtes!

Écrit par : Casoil! | 23/12/2004

... tu aurais pu aussi leur parler de Saint-Nicolas... :o)))))))))

Écrit par : Ratatouille | 23/12/2004

BEUHEUHEUUUUUUUUUUUUUUUU Je viens de subir une grande désillusion

Je croyais encore au père Noël, moi

Et à la femme idéale aussi !

Ne me dis pas que...

Écrit par : Marco | 23/12/2004

Marcouille, La femme idéale, c'est AMARETTO!!! ;o)
Comment ça non???

Écrit par : Venin | 23/12/2004

Ben flûte, si j'avais su... qu'il suffisait de prendre tous les canons habituellement acceptés et de les inverser... :ppp

Écrit par : Marco | 23/12/2004

--- Amaretto la femme parfaite ? Il lui manque p-ê juste un peu du piquant de Venin...

Écrit par : Justerini | 23/12/2004

Alors, s'il ne lui manque que ça houillouillouille...

Écrit par : Marco | 23/12/2004

Salope :d Ayaaaaaaaa... tu m'as brisé des années et des années de rêves :'(

Bon... ben...euh... ZUT ! :d

Écrit par : Mr P & Mr F | 24/12/2004

Ici c'est sûr

J'envoie le père fouettard et des éjaculateurs précoces

Non mais ...

Écrit par : Le Pére Noêl | 24/12/2004

J'ai rien à dire... mais je tenais à ce que tout le monde le sâche et puis il est déjà 8h30 et je ne dors toujours pas.. ts ts pas bien ça... bonne nuit les petits !

Écrit par : Niko | 24/12/2004

Méchante madame pas belle Madame j'ai un cerveau reptilien a encore parlé...snif, quand madame venin parle il y a ses dents qui ressortent et elles me font peur....
Bien oui bordel de merde ! Peur !
Et même qu'il faut t'enlever les glandes qui produise ton venin troufionne ou alors tu risque de te noyer dedans en dormant tellement tu en a en réserve.
Au revoir madame venin j'aime pas les ptit cons qui crachent dans la rue alors que toi tu craches ton venin sur ce blog !

Écrit par : je vous emmerde et je rentre à ma maison | 24/12/2004

°°° Je débarque et je lis la colonne de droite ! Aujourd hui j'ai mangé des asperges et de l'ail ! ouh là là vaut mieux que je t'approche pas :-)))))

Écrit par : Agathe | 25/12/2004

Le père Noël est un bloggeur... même qu'il s'appelle just-de-passage...faut pas le dire, c'est un sécret...

Écrit par : Christ | 28/12/2004

Les commentaires sont fermés.