17/12/2004

Pas contente

Faut pas m'emmerder aujourd'hui.
Chui pas d'humeur du tout.
Qu'est-ce qu'ils "croivent" les gens, hein?
Que je peux être d'humeur égale tout le temps et tous les jours?
Ben non! Pas envie de rire. Venin ne rit pas d'ailleurs. Merde.
Moi quand ça va pas, faut que ça se "voille", comme ça, on sait qu'il faut pas me parler ni m'emmerder.
Et si y a un connard qui ose m'adresser la parole, je lui souhaite déjà bonne chance car aujourd'hui, je peux être très méchante, mauvaise, cynique, ironique puissance 20.000, mordante, piquante donc plus que désagréable.
 
*** A BON ENTENDEUR, SALUT ***

11:39 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

D'ailleurs, c'est tout à fait plouc de rire tout le temps, très congés payés qui se doute de rien.
Have fun in londres. tell us all about it.
remember darling: Look mean, not keen. xx

Écrit par : Lady T | 17/12/2004

au cas où c'est un "congés payés", deux "congés payés".
Lady T ne fait pas involontairement de fautes d'orthographe. Que cela soit clair comme du crytal.

Écrit par : Lady T | 17/12/2004

Je tente ma chance... pour t'adresser la parole. J'attends de pieds fermes de voir une réaction de ta part très méchante, mauvaise, cynique, ironique puissance 20.000, mordante, piquante donc plus que désagréable...

Vas-y pour voir !

Moi aussi je ne suis pas d'humeur ! Grrrr.

Écrit par : Niko | 17/12/2004

le ptit con qui va s'en ramasser deux ! Ben voilà (déjà là je crois que je me suis fais arracher un bras) je voulais mettre un com et d'hab je les mets tjs au dernier post, dc voilà, je le fais mm si t'es de mauvais poil, je m'en fou, il y a des jour avec et des jour sans, en tout cas beau lo blog
bisous (si j'y arrive)

Écrit par : ludo | 18/12/2004

Les commentaires sont fermés.