09/12/2004

Venin déteste

Venin (moi donc) déteste tellement de choses qu'elle se demande encore tous les jours comment elle fait pour vivre dans la gaieté, la joie et la bonne humeur et comment elle fait pour être considérée comme comique!

Venin déteste, outre ce qu'elle a écrit à droite dans ses "j'aime pas" à deux balles:

la pub pour le phone café, faire le ménage, aller chez des gens qu'elle ne connaît pas, suivre une conversation qui l'emmerde au plus au point, sourire ou rire aux blagues vaseuses tendance foireuses de la libraire, jouer l'hypocrite alors qu'elle l'est, avoir les poils des jambes qui repoussent, se raser sous les bras car ses yeux se coincent dans l'orbite et se fixent sur les poilos pour bien vérifier si tout s'en va au premier coup de rasoir, prendre une douche et avoir le bas des tifs trempés, mettre son pull à l'envers, puer du bec et qu'on lui dise en plus, qu'on lui demande 5 euros qu'on rendra plus tard promis juré de mon cul, le steak, les vieilles qu'ont les cheveux longs avec la raie au milieu, les vieilles qui veulent faire jeunes et qui ressemblent à des putes des bas fonds, les dimanches, le goût de la sédergine et du dafalgan effervescent, sentir la frite de merde, qu'on parle de bouffe au p'tit dèj, se retourner dans son lit, se lever la nuit pour faire un pipi qui dure 20 min, oublier sa montre, le gsm, dire que ça va car ça va jamais...

*** VENIN AIME PAS LA VIE :o) ***








23:27 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Làààà fait un bon rot, cela ira mieux...
C'est passé ?

Venin aime la vie !

Écrit par : Niko | 10/12/2004

ah ben... elle n'est pas la seule

Écrit par : teen_spirit | 11/12/2004

moi aussi y a plein de chose que j'aime pas

Écrit par : gorgoo | 13/12/2004

ET OUI ... et je suis sûr que Venin en a encore oubliés ...
une fois de plus ... "et même si tu n'aime pas cela" ... tu m'a fais sourir

et j'en suis désolé ( même pas vrai ... ) il y a plein de chose que tu n'aime pas mais que j'aime moi ...

j'aime ( enfin .... aimer est un grand mot .... ) aller chez les gens que je ne connais pas ... même si je ne suis pas toujours a mon aise ...
j'apprécie les découvertes ... soient elles positives ou négatives ...

teddy qui dit ...

Écrit par : teddy | 14/12/2004

Allez, on chante l'hymne de Venin pour l'Eurovision J'aiiiiiim' pas, j'aim' pas la viiiiie....

Écrit par : Marco | 16/12/2004

en plus, c'est pas une question d'impossibilité d'être toujours aimable, m'chou je commence par preciser que je n'aime pas taper sur un clavier norvegien (étrange, étrange à Oslo, non?) qui n'a pas d'accents et sur lequel je faire dix manips en Ctrl et Alt Gr avant de pouvoir en mettre: é, è, â, bon voilà, chui naze!
ensuite voudrais rassurer bave de vieux venin qu'on naît carrément pas aimable et que les bonnes manières ca (pas de cedille chez les vikings) s'apprend à coups de giffles (j'en parle encore à mon psy d'ailleurs). Donc revanche bien méritée: surtout ne pas se gêner pour être naturellement pas aimable, même désagréable, limite mauvaise langue, on se reconnecte beaucoup mieux avec son MOI intérieur qu'en faisant du yoga et mangeant du All Bran. D'ailleurs le premier fait péter, le deuxième donne la chiasse. Et puis au moins on s'marre quand on est gratuitement méchant. rien que d'y penser, j'ai la larme à l'oeil. Faire du charme à Franci (le fils de Francine) et imiter son dègueuli de mots prononcés facon sourd-muet, moi ca me fait faire pipi dans ma culotte, comme quand on étaient trop injustement salopes avec les lunetteuses et les grosses (oui, à l'époque, les enfants n'étaient pas d'office, OBESES) à l'école.
Vas-y Venin, continue à te défouler, au moins t'es honnête et nous on s' marre.
Lady T, plus snob et méchante, tu meurs de ta rrace

Écrit par : Lady T | 17/12/2004

Morte de rire A chaque fois que je lis "Franci" ou "sourd-muet", je suis écroulée pipi-culotte!
La vérité (sic Haroun), t'es trop méchante-drôle Lady T....
:o)))

Écrit par : Venin | 17/12/2004

Les commentaires sont fermés.