26/10/2004

Grosse vache maigre

Alors un truc chiant de la mort:
les maigres ou les pas très grosses-pas-du-tout-même qui font régime sur régime sur régime sur régime...
Mais elles sont connes ou quoi?
C'est pire qu'une obsession. C'est débile, c'est nul...
Elles ne se rendent pas compte que:
1. y a des grosses qui elles, même si elles font régime, n'arrivent pas à maigrir
2. elles sont maigres à mourir et qu'elles se rendent ridicules de se plaindre de leur poids
3. la maigreur va les enlaidir car une femme doit avoir un peu de rondeur bien placé.
 
Moi je peux juger les maigrichonnes, car j'en suis une.
Mais je ne peux pas blairer les maigres ou minces ou super roulées qui font régime pour faire bien auprès des copines.
Ca fait chier tout le monde et c'est risible...
 
**** ALLEZ VOUS FAIRE FOUT' LES MINCES AU REGIME ****

10:23 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

21/10/2004

Entretien boulot

Je ne supporte vraiment pas qu'on se foute de ma gueule pour un entretien de boulot.
Bon, j'avais rendez-vous demain aprèm, annulation de dernière minute.
J'avais un autre entretien ce midi, annulation faite il y a 5 minutes.
Mais quel manque de respect, manque de tact, manque de tout.
Font chier ces cons supérieurs de merde. MERDE.
En plus, quand on se pointe à un putain de rendez-vous, ils sont encore foutus de me sortir : "heu, je n'ai pas eu le temps de regarder votre cv, vous faites quoi déjà?".
Mais va te faire foutre p'tit trouduc' et respecte-moi en lisant mon cv.
La prochaine j'écrirai des grossiéretés.
 
**** CHIASSE ****

11:16 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

15/10/2004

Télécommande et cendrier

Mais qu'est-ce que ça peut m'emmerder d'allumer ma télé, de m'asseoir confortablement dans mon beau canapé super cher, avec à proximité thé, clopes, mouchoirs, couette et qu'une fois bien installée, je doive me relever pour prendre la putain de télécommande de merde que j'ai foutu je ne sais où, ou encore le cendrier que j'ai oublié dans la cuisine alors que ma cendre résiste pour ne pas se vautrer par terre... Et que cette pute de cendre tombe juste quand j'ai le cendrier dans la main!
 
Voilà, fallait que je le dise.
 
Ca me fait chier. Et en plus, ça arrive toujours quand je suis bien, et que je veux profiter d'une soirée pénardos...
 
**** C'EST VRAI QUOI, MERDE ****

13:29 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

14/10/2004

Humour débile

Y en a qui ont tout compris à la vie.
Eh oui, y en a qui ont un humour terriblement à chier.
Et ils sont tellement contents, qu'ils rigolent de leurs blagues!
Eh ben ceux-là moi, je les trouvent cons à mort.
Et je me trouve d'autant plus conne de faire semblant de rire ou de sourire à leurs vieilles vannes de merde!
Style le vieux gars tout moche en plus, qui lance une blague foireuse pendant une réunion. Y a que lui qui rit et les 10 autres trouduc' qui l'observent en souriant pour du faux! Et lui il est tellement naze, qu'il ne s'aperçoit même pas que sa blague est à chier et il continue à rire à gorge... d'employé! (voilà son style d'humour!)
 
**** JE HAIS LES LOURDOS ****

17:26 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/10/2004

Vieille bique

Comme ce connard a-t-il osé.....?
Me traiter de vieille peau! MOI?
I am traumatised maintenant...
 
**** ... ****

11:17 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

10/10/2004

Conseils d'amour - II

Mademoiselle Fernande de Bruxelles est vraiment extraordinaire.
Vlà ti pas qu'elle vient de me dire:
"Dis don, tu sais ce qu'on dit aussi à un(e) célibataire?"
Moi: - non et m'en fous royal!
Elle: - on dit "t'as de la chance d'être seule" ou encore "c'est juste une mauvaise période"
 
Etant donné que je l'apprécie plus qu'énormément, je ne me suis pas jetée sur elle pour l'étrangler. Sinon, je lui aurais exploser le crâne parce que putain, c'est trop vrai bordel qu'on dit ça, pfffff comment ai-je pu oublier??
 
**** ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE LES NON CELIBATAIRES ****

19:48 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Sale tronche!

Peux pas blairer ma vieille gueule aujourd'hui putain de merde!
J'ai les tifs en poil duc' (ternes, secs limite vieux crin de cheval bouffé), les cernes méga bleus, la peau transparente verdâtre, et les lèvres gercées...
Demain, j'ai super intérêt à être belle...
J'aimerais tellement que cette petite poufiasse de [tûût] soit laiiiiiiiiiiiiiide à mourir... Elle verrait ce que ça fait! :-)
 
**** MOCHE TOI-MEME, NON MAIS! ****

19:44 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/10/2004

Conseils d'amour

Les trouduc' casés se permettent des conseils bien avisés envers de pauvres célibataires comme moi...
Et là, je dis STOP, arrêtez de faire chier le peuple avec vos conneries.
Vous croyez quoi, vous? Bande de cons.
Facile pour vous d'émettre de petits commentaires bidons alors que pour vous, tout baigne.
Ce sont vraiment des ramassis de merde que j'entends:
 
- Ca viendra!
(sans dèkkkkkkk)
- C'est quand on s'y attend le moins que ça arrive
(mais tous les jours je m'y attends le moins, pauvre tâche va!)
- Faut pas chercher
(ben non, en restant chez moi, ça va arriver, c'est bien connu!)
- T'es jeune, t'as le temps
(mais je t'emmerde, t'es casé depuis 5 ans toi!)
- Moi, ça me plairait d'être seul(e)... par moment
(ouais connard, mais moi, je suis seule tout le temps!)
 
Enfin bref, facile à dire. Les gens ne pigent pas la détresse, ne comprennent pas le sentiment de solitude, n'entendent pas la tristesse et croient que le fait de rester seul est magnifique et satisfaisant, que la liberté est géniale. Ils sont heureux, casés et fiers de l'être.
J'emmerde tous ces cons, je ne veux plus fréquenter de couples.
Mais où sont donc les célibataires putain de merde? Parce que s'ils font comme moi et qu'ils restent chez eux, on est tous super mal barr'...
 
**** MERDE A L'AMOUR DES AUTRES ****

11:36 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |