30/06/2004

tous des faux-culs

Je ne supporte pas les faux-faux-culs qui sont des vrais-faux-culs!.

Partout on entend les gens dire:
"Moi, j'aime pas du tout les hypocrites, si on a un truc à dire, qu'on me le dise en face."
Faux-derches que vous êtes... Vous êtes pareils!

En disant cela, vous dénigrez, vous ne dites rien en face car vous êtes des trouillards de merde, vous êtes autant faux-cul que votre voisin.

Et puis d'abord, qui a dit que c'était mal d'être un peu hypocrite?
J'aime critiquer, dire du mal, me foutre de la gueule de ma voisine...
 C'est pas pour ça que je l'aime pas ma voisine! C'est juste que ça fait du bien d'être un peu hypocrite et de critiquer en douce.
Parce que hein, si on commençait à balancer à la gueule de tout le monde ce qu'on aime pas chez eux, bonjour l'ambiance sur Terre.
Que diable les enfants, acceptez votre hypocrisie.

Moi je l'avoue:

*** CA M'ARRIVE D'ETRE HYPOCRITE MAIS J'ASSUME MOI! ***


















16:51 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

28/06/2004

Week-end limite chiottard!

Non, ce serait exagéré de dire ça car j'ai passé un samedi formidable.
Mais putain mon dimanche, ga-lè-re!
Evidemment, comme je suis gentille et douce comme un agneau, eh bien je me sacrifie pour des causes à chier! Bonne poire moi...
 
Invitation par des amies pour aller becter dans une braderie de merde au fin fond de Bruxelles, déjà rien que pour ça, j'aurais dû me méfier!
 
Résulat des courses:
1. c'était pas une braderie mais une merde sans aucune animation
2. la bouffe était pire que dégueu (et pourtant, chui pas difficile)
3. j'ai becté la tête au soleil
4. j'ai eu un coup de sun qui me fait mal à mourir
5. les conversations se sont limitées à "bébé, caca, pipi, dodo, bébé, accouchement, utérus, péridural, se lever la nuit, allaitement, couches..."
Mais rien à foutre moi de tout ça. Surtout quand une conne me regarde après 2 bonnes heures et me dit "t'as pas d'enfant toi?".
Connasse, je t'emmerde! Je veux des gosses moi MAIS me fais pas chier!
 
J'ai chaud, je suis épuisée, je veux retrouver l'homme que j'aime et qui lui ne s'emmerde pas, je veux dormir, râler et dire à tout le monde que j'ai perdu mon temps...
 
Week-end trop court.
Dimanche trop long...
 
***** PLUS JAMAIS CA, PIGE? *****

09:20 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

21/06/2004

Les possessifs en tout genre!

"Il a un problème le peignoir?"...
 
Non mais dites-moi, espèce de naze et toi, petite nazette...
Vous en avez pas marre d'être possessif et jaloux?
Qu'est-ce que vous croyez?
Que le monde, les gens, les choses, que tout vous appartient?
Qu'on ne peut pas toucher à ce que vous aviez?
Que tout vous est dû?
Personne n'appartient à personne. Et surtout pas à des gens comme vous.
Vous êtes généralement des manipulateurs, des autoritaires, vous faites de l'abus de pouvoir, du chantage aux sentiments, des menaces...
La possessivité vous va mal. Vous faites du mal. Vous détruisez.
 
***** JE VOUS HAIS (si si!) *****

11:56 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

18/06/2004

Marre de consoler...

Parce qu'en plus de ça, ma gentillesse n'a pas de limite...
Mais je le crie haut et fort:
FONT CHIER CEUX QU'ONT DES PROBLEMES DE MERDE ET QUI VIENNENT CHIALER SUR MON EPAULE ET QUI APRES NE M'ECOUTENT PAS QUAND MOI J'AI UN PETIT TRUC QUI VA PAS!!
 
Merde quoi à la fin...
Et ça vient se plaindre. Et ceci qui va pas. Et mon mec qui est con, et ma meuf qui est nulle, et mon boss qui me harcèle, et ma mère qui me prend pour une conne, et ma soeur qui me pique mes fringues, et le morale qui va pas, et la banque qui me fait des misères, et le bébé que Truc et moi on arrive pas à avoir, et mon mec qui m'a larguée...
 
MOI je dis:
"Je m'en fous de vos problèmes débiles de merde"
Par contre, si ça vous dérange pas, j'aimerais parler des miens qui sont vachement plus intéressants!!! ;o))
 
**** MARRE DE CONSOLER LES COPINES! *****

11:33 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

17/06/2004

Puis tant que j'y suis...

Je voudrais aussi gueuler contre tous ces petits cons et petites couillonnes qui me piquent des clopes:
1. quand je suis à une terrasse de café et que mon paquet est négligemment posé sur la table
2. quand je me trimballe dans la rue, que je fume et qu'on m'arrête dans ma marche pour me taxer
3. quand je suis à l'arrêt du bus (que le bus arrive TOUJOURS quand je viens de m'allumer une clope d'ailleurs) et qu'un passant me taxe encore et encore
 
Mais putain, achetez-vous des clopes quoi merde!
 
 
***** MERDE QUE JE DIS AUX TAXEURS DE CLOPES *****

21:57 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Ceux qui donnent des conseils...

Alors ceux-là, ils me gonflent au plus haut point.
On ne leur demande rien du tout et voilà qu'ils se permettent de juger une vie, comme ça..
De dire sur un ton présomptueux de "je-sais-tout, j'ai-vécu-moi":
"Tu sais, la vie est courte, profites-en"
"T'inquiète, ça t'arrivera à toi ausi"
"Tu crois peut-être que tout peut arriver si facilement?"
"Il faudrait peut-être que tu changes un jour"
"Tu t'es déjà fait une autocritique"
"Je pense que tu aurais besoin de..."
"Que tu devrais faire ça"
"Que tu ne devrais pas penser ça"
 
Ben merde alors, si je ne peux même plus penser comme je veux. Si je dois attendre les conseils foireux des personnes de mon âge qui n'ont donc qu'une expérience de la vie assez "petite".
J'ai même pas 30 ans, eux non plus alors,
s'il vous plaît chers donneurs de conseils, arrêtez de croire que vous connaissez tout de la vie.
C'est lassant et complètement inutile. Surtout qu'en général, je trouve vos vies complètement pourries et à chier!
 
 
***** OH C'EST MECHANT CA! *****

18:25 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Dénigrons... ce cher Mon Chichi!!!

Bon, y a de tout dans les collègues, faut le savoir...
Mais lui, il est fameux dans son style.
Je vais donc le critiquer un peu car j'en peux plus de sa vieille tronche, de son look, de sa façon de parler... (merde, le revlà dans mon bureau pendant que j'écris ça!!)
Ca fait des semaines qu'il vient camper dans mon bureau et en gentille fifille que je suis, je n'ai jamais pu, et je ne me serais jamais permise de lui dire des horreurs en face!!!
Ben oui quoi, j'ose pas!

Donc ce cher et tendre Monsieur
1. pue du bec à mourir et vient toujours me parler à "ça" du nez!
2. a une coiffure de mon Chichi (vous vous souvenez, les peluches!)
3. n'arrête pas de parler, de monologuer en fait et il me saoûle car je m'en fous moi, de la guerre napoléonienne et tout et tout...
4. il perturbe tout le monde

Bon, je n'en dirai pas plus à son sujet... J'ai d'autres cas bien plusss pire à critiquer!
Mais je pense que je reparlerai de lui.


***** OH LA VILAINE ;o) *****

















15:40 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Souvent gentille...

J'ai tellement envie de débiner...
J'adore critiquer alors c'est le moment ou jamais...
Tout ce que j'ai de mauvais en moi.
Tout ce que je déteste chez untel ou un autre...
Je vais tout balancer.

Vivent les critiques ;o)

Ouff, me sens déjà soulagée!
Et puis après tout, (je dis ça pour me déculpabiliser), tout le monde est un peu faux-cul non?
Qui n'a jamais dit du mal de quelqu'un me jette la première pierre...


 













15:04 Écrit par Venin | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |